TECHNOFORMAT est l’un des plus importants Instituts Algériens agréé par l’état. Il comprend actuellement une direction des études et de la formation, une direction de l’administration générale et du Soutien pédagogique, une intendance, une direction recherches et développement de la formation, une cellule d’audit et de conseils, une chaire HSE , ainsi que deux assistantes en communication, orientation pédagogique et marketing.

Opter pour une formation au sein de TECHNOFORMAT, c’est avant tout bénéficier d’un encadrement managérial de 12 cadres et agents administratifs issus du monde professionnel de la formation et des entreprises, et des compétences pédagogiques avérées de plus de 70 consultants – formateurs, mais c’est aussi se donner les possibilités d’acquérir le savoir avec du matériel pédagogique de pointe dans tous les domaines. .

Ces moyens humains et techniques mis à votre disposition permettent à travers les cycles de formations bien étudiés, d’acquérir le savoir faire, l’autonomie et l’initiative indispensables pour devenir le véritable professionnel que recherchent les entreprises..

Enfin, TECHNOFORMAT, c’est aussi une ouverture vers l’International avec la négociation en cours d’un partenariat avec une école Canadienne ou Française et la certification ISO 9001 -2000 de son système de management de la qualité..

Rabah KENDIL
Directeur de l’Institut TECHNOFORMAT